Home

Temoin de jehovah forum

Témoins de Jéhovah forum

1. Témoins de Jéhovah forum. Forum de discussion pour ex-Témoins de Jéhovah et autres intéressés.-20% Le deal à ne pas rater : Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox. 47.99 € 59.99 € Voir le deal La date/heure actuelle est Mar 21 Juil - 16:00.
  2. Bienvenue - sujet libre, Histoire des témoins de Jéhovah, Société Watchtower, Prédication - Mode de vie, Études et Croyances, Célébrations, forum-religion.or
  3. Portail : Témoins de JEHOVAH actifs : forum des discussions sur la bible ouvert a tous. Témoins de JEHOVAH VERITE actif . Témoins de JEHOVAH VERITE actif - Portail. forum des discussions sur la bible ouvert a tous. Accueil ; Portail ; Publications ; S'enregistrer ; Connexion -50% Le deal à ne pas rater : -50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir. 11 € 22 € Voir le deal Le Deal du.
  4. 1 Réponses 8 Vues Ad
  5. Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique

Témoins de Jéhovah :: forum

Témoins de JEHOVAH actifs : forum des discussions sur la bible ouvert a tous Les Témoins de Jéhovah : Sur notre site officiel, découvrez la Bible en ligne, des ouvrages bibliques et les dernières nouvelles nous concernant. Apprenez aussi quelles sont nos croyances et comment nous sommes organisés

Des personnes qui ont vécu la secte des témoins de Jéhovah tel que Emmanuelrennes : Bonjour, Je suis né en 1967, mes parents sont devenus témoins de J en 1971 Jai été moi-même TJ (à-t-on le choix quand on à cet âge, 4ans ?), jusquen 1999 environ. Je suis marié à une TJ (en cours de divorce/ as-ton le choix quand lun attend la fin du monde SUR LA TERRE, de manière imminente. Celle-ci lui répond Vous avez dit que les témoins de Jéhovah dégagent c'est ce que je fais. Le professeur s'excuse alors que le proviseur arrive dans le couloir. Une discussion s'en est suivie. Finalement le lendemain la jeune fille présentait un exposé sur les témoins de Jéhovah pendant 20 minutes et devant toute sa classe. Voilà c. Ah de jolies paroles,ils en ont eu les tj de ce forum.....!! A tous sachez que: Mes parents sont Témoins de Jéhovah, ma soeur et moi sommes nées dedans, moi je me suis baptisée à l'âge de 14 ans sans que personnene m'y force, mais, contrairement à ma soeur, j'ai un coté un peu plus rebelle ce qui a fait que les choses interdites, ne me plaisaient pas (ne pas fumer, rester vierge.

Les Témoins de Jéhovah s'efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres. Cet article résume nos croyances fondamentales. Dieu. Nous adorons le seul Dieu vrai et tout-puissant, le Créateur, dont le nom est Jéhovah (Psaume 83:18 ; Révélation 4:11) Témoins de Jéhovah, Scientologie, pour ne citer que ces deux là, on est tous au courant des dérives de ces religions/sectes dont le seul but est le fric et le pouvoir de quelques-uns. Ceux qui y entrent ne peuvent pas venir dire par après qu'ils ne savaient pas, la naïveté à ses limite, ils se sont fait rouler, c'est leur problème Par contre la secte des témoins de Jéhovah n'est pas encore uen religion selon ton critère. 2) renseignes toi : ya des critères légaux qui permettent d'identifier les sectes. La religion catholique ne les vérifie pas. Par contre les témoins de Jéhovah correspondent à tous les critères. Ex : la justice interne. Le porte a porte etc.

Dialogues chrétien témoins de Jéhovah et amis de la vérité seulement, sympathisants acceptés. Accueil ; S'enregistrer ; Connexion -24% Le deal à ne pas rater : Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1. 191 € 250 € Voir le deal Le Deal du moment : -50% -50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir Voir le deal. 11 € La date/heure actuelle est Lun 20 Juil 2020 - 20:52. Le rapport de 1995 ayant qualifié les Témoins de Jéhovah de « secte » a été invalidé il y a bien longtemps. Faut se mettre à jour. En revanche, en 2000, le Conseil d'Etat a classé les Témoins de Jéhovah de culte, et ce classement est toujours d'actualité Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible. Règles du forum Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en. Les Témoins de Jéhovah ne respectent pas ce que Jésus a demandé puisqu'ils continuent à chercher des dates* (Actes des Apôtres 1:6-7 et Marc 13:32). Je voyais alors son regard devenir furieux, ses mains trembler de colère, il était hors de lui ! Cet autre verset le renforça dans son enfermement: Vous scrutez les Écritures parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle. Des questions? - Topic Je suis témoin de Jehovah excommunié du 22-12-2014 15:29:29 sur les forums de jeuxvideo.co

La parole se délie. Depuis de premières révélations en décembre 2018 puis en mars 2019, les récits d'abus sexuels sur enfant au sein des Témoins de Jéhovah se multiplient en Belgique Ce point de vue est expliqué dans le livre Gardez-vous dans l'amour de Dieu, publié en 2008, où figure une liste de fêtes qui, selon les témoins de Jéhovah, « déplaisent à Dieu » (p. Témoin de Jéhovah - BIBLES SUR INTERNET - Watchtower : deux nouvelles brochures créationnistes - Pourquoi le jéovisme va disparaître? - Interdiction des Témoins

Tour de Garde Réveillez-vous Livres Tracts Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah. Témoins de Jéhovah :: forum Ce forum est dédié à défendre l'enseignement des Témoins de Jéhovah et à s'informer sur le peuple de Dieu et de son organisation Les Témoins de Jéhovah ont se qu'il apellent des commités de disciplines, formé d'anciens. Ceux-ci sont juges, jury et bourreau. Dès qu'une fautes est commises, si celle-ci est jugé graves, ou si elle est répétitives, l'adepte se retrouvera devant ce tribunal interne. Si une personne a toujours un comportement irréprochable, elle sera souvent cité en exemple aux autres adeptes, et. Les témoins de Jéhovah sont toujours là, ils sont toujours actifs, ils marchent toujours dans la lumière. Au Ghana, cela fait deux ans que fonctionne l'imprimerie d'Accra. Les témoins de Jéhovah y éditent La Tour de Garde en éhoué, gan et tchi. Dans ce pays habitent 19 445 prédicateurs de la bonne nouvelle, qui ont eu bien des joies de service. Un jour, un témoin a trouvé une. Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme.Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.. Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à leur version de la Bible, qu'ils.

Témoins de JEHOVAH actifs - Portai

Témoins de JEHOVAH actifs : forum des discussions sur la bible ouvert a tous. Nombre de sujets: 227 (depuis 3 mois) 2 TEMOINS DE JEHOVAH DU MONDE ENTIER. Dialogues chrétien Nombre de sujets: 168 (depuis 3 mois) 3 Témoins de Jéhovah. Forum de discussion sur les Témoins de Jéhovah. Nombre de sujets: 3 (depuis 3 mois) 4 Forumactif.com : Profession de Foi. Forumactif. com : forum religion. Forum Vert :: La mémoire de la Guerre :: La guerre et la littérature. Page 1 sur 1. Les témoins de Jehovah face à Hitler. ghjattuvolpa* le Sam 28 Juin 2008, 01:15 . Je viens de débuter ce livre édité chez Albin Michel. Je pense que l'auteur est témoin de Jehovah, mais la préface est signée Bedarrida ce qui engage quand même sur l'impartialité du travail. J'ai particulièrement. Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d' Étudiants de la Bible témoin de Jéhovah - traduction français-anglais. Forums pour discuter de témoin de Jéhovah, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Gratuit Accueil / Forum / Psychologie / Témoin de jéhovah. Témoin de jéhovah 17 avril 2018 à 0h44 Dernière réponse : 1 mai 2018 à 15h13 Bonjour! j'ai 16 ans et demi et ma grand mère est témoin de jehova. Je vais toute les Vacances quelques jours chez elle avec mes deux cousines et ça fait plusieurs fois que nous l'accompagnons à ses réunions à la salle du royaume. Mais voilà, j'me.

Nouvelle

1. Contents1 La stérilité est une maladie qui affecte chaque jour plus de couples et les Témoins de Jéhovah ne font pas exception.2 Génération des seuls embryons nécessaires3 Solutions qui permettent l'utilisation exclusive de sperme paternel La stérilité est une maladie qui affecte chaque jour plus de couples et les Témoins de Jéhovah ne font pas [
  2. Messages de forum: 1; Mars 2019: PÉDOPHILIE : LES TÉMOINS DE JÉHOVAH CONDAMNÉS À VERSER 24 MILLIONS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS; Dans la même rubrique . Dans la même rubrique Mormons, attention, danger !! Requiem pour la Scientologie; ALERTE AUX SECTES; Monsieur le Chancelier du Reich, (lettre des Témoins de Jéhovah à Hitler en juin 1933) Les scientologues dans les cités.
  3. Témoins de Jéhovah du monde entier
  4. Situation des Témoins de Jéhovah . de février à juin 2018 . Résumé : Cette note est une mise à jour de la note : DIDR, Fédération de Russie: Les Témoins de Jéhovah. Situation depuis la décision d'interdiction prononcée par la Cour suprême de la Fédération de Russie le 20 avril 2017, Ofpra, 14/02/2018 . Depuis avril 2018, une vague de perquisitions, d'arrestations et de.
  5. Réponses de Philippe Barbey, sociologue des religions, aux courriers de ses lecteurs

Accueil / Forum / Psychologie / Témoin de jéhovah. Témoin de jéhovah 30 septembre 2002 à 16h59 Dernière réponse : 1 octobre 2002 à 12h47 Suite à la remarque de g1grain, j'aimerais savoir si certains connaissent certaines choses sur cette secte. Merci de vos réponses. PS: flagdel, maintenant que j'ai vu tes dernières réponses à lonelygeisha, je crois qu'on va arrêter là, tu t. j'ai des cousins au portugal qui sont temoin de jehovah,leurs enfants devenus majeurs ont réussi a en sortir non sens mal!!je les aimes pourtant car ils ont toujours respecté mon atheisme et moi leurs foi! les sectes sont dangereuses pour les gens en faiblesse mentale. la société doit-elle les protégés d'eux meme,c'est le débat pour moi!! Toonnette. Posté le 08-02-2006 à 16:39:34 . Je. Neoprofs.org, 1er réseau social enseignant, s'adresse aux professeurs et personnels de l'Education nationale. Ce forum permet de créer des contacts professionnels et amicaux entre collègues, et d'échanger sur le monde de l'éducation et la pédagogie. Témoin de Jéhovah en sixièm

Video: Témoins de Jéhovah - dieu

Témoins de JEHOVAH actif

Texte thématique: Vous êtes mes témoins , déclare Jéhovah - Isa. 43: 10 Il s'agit de la première d'une étude en deux parties destinée apparemment à renforcer notre croyance en l'origine divine de notre nom, Témoins de Jéhovah. Le paragraphe 2 dit: «En accordant à ce travail de témoin notre priorité,. Contre Au-delà de la perception, il y a aussi une volonté de transformer les LGBT chez les témoins de Jéhovah et cela dépasse de loin le simple fait sexuel. Konstantinos 16 avril 2009 à 19:47 (CEST) Modification de mise à mort La bible ne prescrit pas Ils doivent absolument être mis à mort. Rappelons que le premier commandement est. Forum Chrétien - Adventiste du 7ème Jour :: Mise en Garde contre les fausses doctrines ! :: Les Témoins de Jéhovah. Page 1 sur 1. Venez écouter des conférences sur les Témoins de Jéhovah Admin le Ven 31 Déc - 4:44. Venez écouter des conférences sur les Témoins de Jéhovah : Voici 1 lien menant au témoignage et à la conférence de Francis Hubert, qui fut 1 haut responsable chez.

Les Témoins de Jéhovah : site officiel jw

Beau débit de clichés à la ligne sur les témoins de Jéhovah sur ce topic, comme toujours ; je serais curieux de savoir combien parlent d'expérience et non d'après des ragots. Tu viens seulement de te rendre compte qu'elle est TJ mais à te lire, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle l'est, non ? Partager; Alerter; Partager ce message. Lien à poster Partager sur d'autres. de rencontre témoins jéhovah. site de rencontre pour tous gratuit Hits 12849. 6:12-14; 12:1, 2) ». règles de l'Eglise indiquent que les individus ne doivent dater d'autres témoins de Jéhovah. M. La semaine dernière, des militants des droits de l'homme ont évoqué le sort des Témoins de Jéhovah avec Vladimir Poutine, qui a critiqué les accusations d'extrémisme portées contre.

Marre d'être témoins de jéhovah

Les témoignages et les forums francophones à propos des Témoins de Jéhovah sont tous clairement partisans. Ils sont générés et contrôlés par des ex Témoins de Jéhovah qui ont été excommuniés du groupe. Ces personnes répandent une propagande de haine étonnante au sujet de ceux qui étaient auparavant leurs 'frères et sœurs' Témoin de Jehovah Et Islam. Salam W Aalaikom Il y a quelque jours deux femmes Agées ont tapées à ma porte, j'ai ouvert et l'une d'elle m'a directement parler en arabe en me disant Bonjours et se présentant, étant quelqu'un de très naïve, je les ai fait rentrée, puisqu'el Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures : Web Accueil Portail Publications S'enregistrer Connexion -20% Le deal à ne pas rater : 20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606. 199.99 € 249.99 € Voir le deal La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah. Sujets Réponses Auteur Vues Derniers. Partie médicale - Le refus des transfusions sanguines est actuellement l'un des plus grands sujets de controverse concernant les Témoins de Jéhovah. Selon les Docteurs Jerry Bergman et David Reed 450 à 1150 Témoins de Jéhovah perdraient la vie chaque année en raison de leur refus de transfusions sanguines. Les cas de maladies transmises et mortalités sont légion En avril 2017, les Témoins de Jéhovah, qui disaient alors avoir 172.000 membres en Russie, ont été interdits en Russie par la Cour suprême, et le mouvement est désormais considéré comme.

Temoignage d'une ancienne témoins de jéhovah

1. Message en forum : Les dirigeants des Témoins de Jéhovah de France admettent la respectabilité du témoignage de Nicolas Jacquette ; Des mêmes auteurs. Hyacinthe . La famille du tsar russe Nicolas 2 Romanov n'a pas été tuée par les bolcheviks le 17 juillet 1918 à Ekaterinbourg; 21 mai 1944 : François Pengam est arrêté, fusillé puis Edouard Leclerc soupçonné de collaboration; Le.
  2. Un Témoin de Jéhovah baptisé qui va faire un tour dans une autre religion ou secte ou décide d'en faire partie, sera rencontré par les anciens de sa congrégation. Ils lui diront que c'est mal et s'il refuse de se repentir, ils annonceront qu'il s'est retiré volontairement de l'organisation des Témoins de Jéhovah, ce qui n'est pas nécessairement sa volonté. La punition sera la même.
  3. L'objectif de ce site est de rassembler le maximum d'informations provenant de sources tant internes qu'externes aux Témoins de Jéhovah afin de permettre à quiconque serait intéressé par ce groupe religieux de se faire une idée objective à partir de l'examen de différents points de vue
  4. Les parents de Patrick Haeck ont intégré les témoins de Jehovah lorsqu'il avait huit ans. Il a donc passé la majorité de sa vie dans cette organisation. Devenu « ancien » assez jeune, il a accédé à certaines responsabilités. Il s'est d'abord questionné sur les comptes de l'organisation, avant d'être confronté, en tant que membre d'un comité judiciaire, à une affaire.

J'ai demandé a quitté le forum pour des raisons pratiques. A cause de cela le Forum va fermer ses portes. Le départ de Sangue Amaro a aussi précipité les choses. *** Pour ceux qui comme nous, ont la passion de la recherche que cela soit en rapport avec la Watch Tower ou la religion sous ses [ Lecture complète] Commentaires: 0. Les grands changments de 2007 et début 2008. Sam 29. J'ai vu la gueule du lien, juste le nom, j'ai ri Putain de témoins de Jéhovah. LOL Les avis en dessous : 50% trouvent que cet article est AMUSANT Un Témoin de Jéhovah ne doit pas voter ou, lorsque la loi l y oblige (cas de la Belgique par exemple), il doit voter blanc ou encore annuler son bulletin par la mention «je vote pour le Royaume de Jéhovah». En France certaines informations récentes feraient état d une tolérance à l inscription d un Témoin de Jéhovah sur les listes électorales, sans toutefois modifier la règle d i S'il s'agit de l'Association cultuelle les Témoins de Jéhovah de France, elle est effectivement exonérée des droits de mutation à titre gratuit selon l'article 795 du CGI. Auparavant, seules les associations cultuelles habilitées à recevoir des dons et legs par arrêté préfectoral bénéficiaient de cette exonération

Accueil / Forum / Bébés / temoin de jehovah et bapteme help. temoin de jehovah et bapteme help. 27 mars 2017 à 9h37 Dernière réponse : 31 mars 2017 à 9h20 bonjour je cherche des reponse a mes question je souhaite faire baptiser mon petit dernier et j'aimerai demander a ma belle-soeur et son epoux d'être marraine et parrain j'apprecie beaucoup ma belle soeur on s'entend plutot bien seul. Salut, dans ma bourgade, il y a un siège des temoin de jehovah. Mais c'est pas n'importe quoi! En allant faire ma promenade dominicale je suis passé devant et là j'ai vu avec stupeur des centaines de voitures garer sur 2 parkings privés avec des videurs en costard à chaque entrée DES TÉMOINS POUR ET DE JÉHOVAH et POUR ET DE JÉSUS-CHRIST discutent (Malaki 3:16 ) -.- TEMOIGNER POUR LE VRAI DIEU YaHaWaH ET SON FILS Jésus-Christ ET PROMOUVOIR LA BIBLE . La publicité intempestive qui se trouve sur le site-forum n'est pas de notre initiative, merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne lecture, et compréhensions, s'il vous plait aussi de lire le. Selon les Témoins de Jéhovah, cela correspondrait à quatre euros par personne et par mois, entre 1993 et 1996, période visée par le redressement Je suis en couple avec un Témoin de Jehovah depuis 4 mois. De mon côté je suis athée. Mon copain est TJ depuis... Forum Religion Magicmama

Les Témoins de Jéhovah - Forum de Débats et d'Échanges Interreligieux depuis les religions de l'Antique Babylone à nos jour En réalité, les disciples de Jésus ont reçu un privilège sans précédent, celui d'être témoins de Jéhovah et de Jésus. Du temps où ils étaient des Juifs fidèles, les premiers disciples de Jésus étaient déjà des témoins de Jéhovah (Ésaïe 43:10-12)

Dania Gio (Les Anges 6) témoin de Jéhovah : son étonnante

témoins de jéhovah ou hypocrites?!!! - Sectes - FORUM

témoins de jéhovah (Forum) par mathilda, dimanche 15 mars 2020, 01:24 (il y a 121 jours) une bonne nouvelle je n aurai pas de la visite des témoins de Jéhovah. S ils sonnent a la porte je l ouvre et je pars a tousser. Répondre à ce message 104 vues. témoins de jéhovah. par Dédé, dimanche 15 mars 2020, 03:18 (il y a 120 jours) @ mathilda. une bonne nouvelle je n aurai pas de la visite. Les Témoins de Jéhovah qui sont mes frères, mes sœurs Oui, bien que je ne suis pas un membre de la communauté des Témoins de Jéhovah, il y en a que je considère . YHWH Jéhovah, Sa Parole, Ses Serviteurs, Son Esclave: BIENVENUE sur notre forum dédié à YHWH (Jéhovah) N'hésitez pas à vous inscrire, cela prend 2mn et vous pourrez participer immédiatement à tous nos forums de. témoin de Jéhovah nm nom masculin: s'utilise avec les articles le, l' (devant une voyelle ou un h muet), un. Ex : garçon - nm > On dira le garçon ou un garçon. (membre d'un groupe chrétien) (Religion) Jehovah's Witness n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. témoin de mariage nm nom masculin: s'utilise avec les articles le, l' (devant une voyelle ou un h muet. L'étude de la controverse autour des Témoins de Jéhovah sur le web francophone, rapportée à l'étude dans son ensemble, permet de montrer l'intérêt des recherches sur Internet. Elle révèle l'apparition de nouveaux acteurs et de nouvelles formes de contestation internes ou extérieures à l'organisation jéhoviste. L'anonymat procuré par Internet rend inopérants les. Position des Témoins de Jéhovah. En accord avec son interprétation de la Bible, la Société Watch Tower a toujours rejeté l'avortement. En 1970, l'une de leurs publications a en effet déclaré: Un avortement dans le but de se débarrasser d'un enfant indésirable revient à détruire volontairement une vie humaine. Réveillez-vous! a souvent contenu des articles qui se proposaient de.

la croix a t'il toujours été un symbole chrétien

Quelles sont les croyances des Témoins de Jéhovah

Quant à la question de la transfusion sanguine, les témoins de jéhovah ne s'interdisent pas à être soignés . Comme dit par certaines personnes sur le forum, il existe des restaurateurs de volume plasmatique tels que la simple solution saline, la solution de Ringer Lactate et le dextran. Il ne faut pas oublier que les transfusions ne sont pas non plus dénouées de risques et qu'elles. Forum Religions :: CHRISTIANISME ET BIBLE :: Les origines du christianisme. Page 1 sur 2. Page 1 sur 2 • 1, 2 . Les Absurdités du christianisme des Témoins de jéhovah. par Ismael-Y le Lun 5 Jan - 16:05. 1ére Absurdité pour les TJ:Selon la chronologie biblique fiable Adam a été créé en l'an 4026 avant notre ère, à la fin du sixième jour de la création. (1 Avril 1968, la.

Ex Témoins de Jéhovah apporte des informations

Suite de cet article de 4 pages : Les Témoins de Jéhovah: ce que nous devrions savoir à leur sujet ***** 14 octobre 2016 Le coroner enquête sur le décès d'une jeune mère témoin de Jéhovah Une enquête est en cours pour déterminer si la mort, mardi, d'une jeune mère dans la vingtaine, à l'Hôtel-Dieu de Lévis, est liée à une. Tu confonds forum de discussion et site de propagande pro-israélienne. _____ Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19) philippe bis Messages: 10278 Inscription : 29/04/2017: Sujet: Re: Les témoin de Jéhovah sont-ils chrétiens? 17/2/2020, 11:29: Expliquez moi comment vous qui vous dites chrétien répondez au musulman qui dise des chrétiens « Ne soyez pas. Maintenant, il y a des cas de pédophilie avéré dans la religion des témoins de Jéhovah, bien sur cela reste discret puisqu'ils gardent le silence sur le sujet. La loi, la justice, les autorités, les forces policières, tout cela fait partie d'un système étranger aux témoins de Jéhovah, les témoins ne s'adressant qu'aux autres témoins pour régler les problèmes. Suivant leur. Témoins de Jéhovah - Forum TJQuestions. lorghi. Suivre. il y a 11 ans | 1.7K vues. Un point de rencontre et un lieu de partage. Signaler. Vidéos à découvrir. À suivre. 9:27. Témoins de Jéhovah - Qui controle la Watchtower. Christian 1959. 56:58. Témoins silencieux (loi du silence sur les abus sexuels dans la secte des témoins de Jéhovah en Suède) Action_Reaction. 56:58. Témoins.

témoin de jéhovah - Infirmiers

1. Si les témoins de Jéhovah sont dangereux--que doit on dire des autres religions hein---l@ religion des temoins de jehovah est loin d'etre la religion la plus haineuse au monde--chez m@ famille j'ai meme un oncle qui et tj & il @ la main sur le coeur groupe religieux cible 1 novembre 2014 08:30 Par William Henshaw Des centaines de tracts ont été émises dans la région, en prétendant.
  2. [quote:a3e0]Paul a écrit aux frères de Corinthe de devenir ses imitateurs pas de le suivre lui. Il a écrit un peu plus haut (1 Cor 1:12-13) : J'entends par là q. Dialogue islamo-chrétien: Rejoignez nous vite Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!! Dans les convictions et le respect de chacun. BIENVENUE PARMI NOUS : Dialogue islamo-chrétien . CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE.
  3. témoin de Jéhovah \te.mwɛ̃ də ʒe.o.va\ masculin (Religion) Adepte d'un mouvement religieux chrétien millénariste, né au XIX e siècle.Ce soir a lieu une réunion des Témoins de Jéhovah.; Un tribunal a admis que dans les cas de divorce entre un témoin de Jéhovah et un non-témoin, l'appartenance religieuse n'entrait pas en considération pour l'attribution de la garde d.
  4. Sujet: Discussion avec une témoin de Jehovah Sam 24 Mai - 10:37 Salut a tous, J'étais dans le train en direction des Sables d'Olonnes, et j'étais assis a coté d'une sympathique quinquagénaire
  5. Je connais des témoins de Jéhovah qui sont des personnes remarquables, honnêtes et généreuses, j'ai connu un Mormon nouvellement converti qui partait évangéliser pendant deux ans, et qui était un homme d'une grande gentillesse, d'une parfaite courtoisie, et n'évangélisait personne sur son lieu de travail, tout comme j'ai croisé des catholiques intégristes et des musulmans qui l.

votre avis sur les témoins de Jéhovah - Forum Sant

Bienvenue sur un forum sur les témoins de Jéhovah. Grâce à ce forum vous pourrez vous exprimer vis-à-vis des témoins de Jéhovah notamment dans le bocage vendéen. Vous trouverez en onglets chaque sujet évoqué. Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter via la rubrique {contact} /!\ Attention /!\ Tout message incitant à la haine ou étant jugé choquant sera. La justice russe a condamné mercredi un membre danois des Témoin de Jéhovah, mouvement religieux interdit depuis 2017 en Russie, à six ans de prison pour «extrémisme», provoquant l. Les témoins de Jéhovah sont notamment victimes d'une importante répression dans le pays depuis des années, cette organisation étant officiellement inscrites sur la liste des groupes «extrémistes» du ministère de la Justice. Après une baisse importante et continue de la demande d'asile russe ces dernières années, le flux de demandeurs d'asile a augmenté en 2017, avec 1 274. Message en forum : Les dirigeants des Témoins de Jéhovah de France admettent la respectabilité du témoignage de Nicolas Jacquette lundi 12 mars 2018. Le 19 janvier 2007, nous avons mis en ligne un témoignage de Nicolas JACQUETTE Nicolas, 25 ans, rescapé des Témoins de Jéhovah. Parmi les 8000 articles de ce site, c'est celui qui a déclenché le plus de messages en forum. Nous n. Question : « Qui sont les témoins de Jéhovah et quelles sont leurs croyances ? » Réponse : La secte connue aujourd'hui sous le nom de Témoins de Jéhovah est née en Pennsylvanie en 1870, sous la forme d'un groupe d'étude biblique dirigé par Charles Taze Russell. Russell donna à ce groupe le nom de « Millennial Dawn Bible Study » (Étude biblique de l'aube du Millénium)

Les témoins de Jéhovah et les soins Margot Phaneuf, Ph.D. Février 2017 « Cet inconnu parcourt nos rues et frappe à nos portes. Sa ténacité est admirable, sa gentillesse surfaite et ses pièges, insidieux. Il cherche à vous prendre dans les filets de sa douceur, de sa chaleur humaine pour mieux vous enfermer dans les mailles d'un dogme boiteux et humainement contraignant. Mais pour. attention a ceux que vs liser sur le net par apport a se qui est dit sur cettain poin niveau santé confier vs plutot a votre medecin!! et oui malheureusemen ca existe bcp de secte (parfois sous le nom de la medecine) font passer de mauvaise information preferer vos medecin au net pour la santé de vos bébé ou autre! pr c elle qui ne me croie pas tans pis mais c est vrais helas! Bonjour, mon frere sort av une temoin de jehovah et depuis il a beaucoup changé !! il est devenu faible fragile enfin on ne le reconnais pas !! On ne peut pas le voir car elle refuse que nous sa famille on rentre chez eux ! peut elle l'éloigné de.. Les Témoins de Jéhovah sont donc une gigantesque imprimerie multinationale avec près de 8 millions de commerciaux, organisée selon des principes de la Bible et qui « vend » du religieux, des fausses promesses tirées de mauvaises interprétations de la Bible . Leur système fonctionne du fait que la Bible est une valeur sûre pour beaucoup de personne même si elles ne la connaisse pas. },

enterrements de plusieurs de nos frères et soeurs

Messages Ici: >> - Temoins De Jehovah Du Monde Entie

Vous trouverez aussi sur ce site un dialogue avec un témoin de Jéhovah, ainsi que la liste de certains de leurs mensonges. Remerciements et liens. Vous avez été nombreux à m'écrire pour me soutenir. Je ne voulais pas oublier de vous remercier pour vos gentils messages. Merci à tous! Pour finir, voici quelques liens qui vous emmèneront encore plus loin dans la recherche de la vérité. La justice russe a condamné mercredi un membre danois des Témoin de Jéhovah, mouvement religieux interdit depuis 2017 en Russie, à six ans de priso..

Les Vrais Témoins de Jéhovahfaute de transfusion , un tj est mort - Sectes - FORUMtenue des temoins?? - Mariage - FORUM Vie PratiqueCaroline Fourest - JungleKey
  • Direction départementale interministérielle en charge de l examen du permis de conduire.
  • Ne conduit pas mots fleches.
  • Ⅾ ジョブ.
  • Irib arabic.
  • Langue sri lanka.
  • Beurre de noix du brésil.
  • Portail achat edf pha.
  • Tekken 7 dlc characters list.
  • Trek annapurna sans guide.
  • 33 rue lafayette.
  • Dyson hot cool am05 mode d'emploi.
  • Exo next door viki.
  • Recette pain de viande leger.